#KateMovesMessika
24 novembre 2020
Lumière sur les dessous de cette collaboration
#KateMovesMessika

Pour la deuxième année consécutive, le Top model Kate Moss est le visage de la Maison de joaillerie Messika. Dans 3 clichés forts de caractère, l’icône joue les nuances de Move avec 3 looks signatures.

This is M

MOVE CLASSIQUE

LE MOVE « FASHION »

Kate Moss s’amuse avec la collection de Joaillerie Move Classique. Elle juxtapose les bangles Noa, aux bracelets joncs Flex Uno et aux bracelets Skinny pour donner naissance à un poignet ultra désirable. Le Top joue le « mix&match » jusqu’au bout des doigts avec les bagues diamant Move Uno, Move Noa et l’alliance diamant Gatsby. La tendance du stacking chère à la Maison de joaillerie n’a jamais été aussi bien incarnée..

MOVE 10TH

LE MOVE « COUTURE »

Devant une Tour Eiffel explosive aux couleurs de feu, Kate Moss aborde la collection de joaillerie Move 10th dans une version très couture. Connu pour la finesse de ses lignes et la légèreté de son galbe, le Move prend de la force et du caractère. Déjà vu en version collier long ou boucles d’oreilles diamant, il fait cette année sa grande apparition autour du poignet avec des bracelets joncs ajourés à porter en accumulation pour un arc-en-ciel de couleurs d’or et de diamants.

LUCKY MOVE

LE MOVE « TALISMAN »

Avec en arrière-plan une Tour Eiffel bleue quasi magnétique, Kate Moss hypnotise. Arborant le motif Lucky Move de l’oreille à la main, en passant par le poignet et le cou, l’icône de mode captive l’écran. Un regard de feu, une juxtaposition de colliers diamant Lucky Move classique et Color et un look masculin/féminin : le trio gagnant d’un cliché signature, reflet de la collaboration explosive entre le Top Model et la Maison de Joaillerie et Haute Joaillerie Messika.