Bague Diamant Or Blanc

Bague Desert Bloom

Prix sur demande
Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison et retour offert pour toute commande
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description

Bague cocktail diamant issue de la collection de Haute Joaillerie Born to be Wild, la bague diamant Desert Bloom sublime un magnifique diamant marquise de 1,15ct F/VS2. Taille jugée désuète, Valérie Messika imagine autour de la marquise une bague diamant femme inédite et irrésistiblement moderne. Autour gravite un halo de diamants microsertis, suivi d'une nuée de diamants sertis clos. Enfin, neuf diamants taille poire délicatement réhaussés par un serti plume reprennent les lignes du motif iconique Desert Bloom. Succombez au charme de notre collection Haute Joaillerie Born to be Wild, inspirée du desert américain.

Détails

Référence: Bague cocktail diamant Desert Bloom 7487


Univers : Haute Joaillerie
Collection : Born to be Wild
Type de bijou : Bague cocktail
Métal : Or blanc
Pierres : Diamant
Poids diamants : 2,9 carats
Catégorie : Bague femme



Tous les bijoux haute joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits