Lumière d’été, regard de cinéma
Pour sa campagne d’été, Messika imagine un instant suspendu, une échappée lumineuse sur l’île de Majorque. Dirigée par Ezra Petronio et capturée par Juliette Abitbol, cette nouvelle série d’images convoque un été contemplatif, baigné de chaleur et d’azur. Passionnée de cinéma, la jeune photographe imprime à la campagne une atmosphère solaire et subtilement nostalgique.
This is M

Héroïnes solaires
Annemary Aderibigbe et Summer Dirx sont les héroïnes de l’été Messika. Leur peau est lumineuse et précieuse. Leurs silhouettes baignées de lumière naturelle deviennent les toiles vivantes d’un art joaillier où l’or et les diamants dialoguent avec chacune de leurs courbes.

Un bijou qui habille la peau
Dans l’intimité de ce décor méditerranéen, les icônes de la Maison rayonnent. So Move déploie ses maillons d’or et de diamants dans une architecture souple. Fiery sublime toute l’ambivalence du diamant poire, entre douceur et force sculpturale.
Move Noa dévoile le savoir-faire Messika dans une variation en or ciselé qui évoque les matières précieuses des années 70. Chaque strie, réalisée à la main, offre un effet velours de soie qui capte et reflète chaque rayon de lumière.

Une vision lumineuse signée Messika
« Dans cette lumière chaude de l’été, avec en toile de fond la Méditerranée, ces images illustrent l’esprit Messika : instinctif, lumineux, ancré dans le présent. »
Valérie Messika