Bracelet Diamant Or Blanc

Bangle Move Romane GM

À partir de 22 090 CHF
Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison et retour offert pour toute commande
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description
Bracelets joncs, bracelets esclaves, bangles, autant de dénominations que de variétés de modèles chez Messika, qui signe avec ces bracelets rigides l'un de ses portés favoris. Chez Messika, les bangles se distinguent les uns des autres pour mieux se mélanger. Illuminant le poignet, ils habillent pour mieux dévoiler. Le bracelet en or blanc 18 carats et diamants, Move Romane grand modèle, nouvelle variation de cette collection iconique, contrebalance l'éclat d'une rivière de diamants et l'éclat métallique d'un ruban d'or blanc. Entre pleins et vides, point de jonction, cinq diamants en mouvement. Cinq pierres comme symbole universel de vie et perfection.
Détails

Référence : Bracelet jonc diamant or blanc femme Move Romane 06747-WG

Univers : Joaillerie
Collection : Move Romane
Type de bijou : Bracelet jonc
Métal : Or Blanc
Pierres : Diamant
Poids diamants : 1,95 carat
Largeur: 1 mm
Catégorie : Bracelet femme

Le bracelet jonc diamant en or blanc Move Romane est également disponible en or rose, en or jaune et en or noir sur demande

Tous les bijoux de la collection Joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits