Collier Diamant Or Rose

Sautoir Lucky Eye Pavé

9 550 CHF

Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison offerte dès 1 000€ d'achat - Retours offerts
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description
L'œil, symbole bienveillant, a traversé les siècles. Très présent au Moyen-Orient, en Turquie ou en Grèce, c'est un talisman qui permet d'éloigner le mauvais œil. Porté en bijou à la manière de ce collier sautoir diamant en or rose Lucky Eye, il protège la personne qui le porte. En or rose et modernisé par Valérie Messika, laissez-vous hypnotiser par ce bijou de luxe porte-bonheur ! Le détail qui fait la différence ? Les motifs diamants Joy XS présents sur la chaîne sont pavés des deux côtés pour pouvoir toujours scintiller. Véritable porte bonheur, vous ne quitterez plus ce collier sautoir en diamant et or rose. On vous prédit que ce collier en diamant pour femme deviendra vite un must-have pour accessoiriser toutes vos tenues !
Détails

Référence : Collier sautoir diamant pavé femme Lucky Eye 11570-PG

Univers : Joaillerie
Collection : Lucky Eye
Type de bijou : Collier sautoir diamant
Métal : Or rose
Pierres : Diamant
Poid pierre de centre : 0,03 carat, qualité G/VS
Poids total diamants : 1,3 carat, qualité G/VS
Longueur chaîne : 80cm (chaîne ajustable)
Catégorie : Collier femme

Le collier sautoir diamant Lucky Eye pavé est également disponible en or blanc et en or jaune.

Tous les bijoux de la collection Joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits

Looks like you’re on the wrong website, would you like to visit the English site?

By changing the country, the availability of our jewels, pricing and delivery details will be updated according to the new chosen destination."