Messika TV

Messika illumine le Burj Khalifa

27/01/2023
Ce lundi 24 octobre, la Maison Messika s'est offert un spectacle éblouissant au cœur du centre-ville de Dubaï en illuminant le Burj Khalifa lors d'une fête unique en son genre. En l'honneur des 10 ans de Messika aux Émirats Arabes Unis et de l'ouverture de la nouvelle boutique phare de la Maison dans le Dubai Mall, Valérie Messika a illuminé l'intégralité du plus haut bâtiment du monde avec une courte vidéo mettant en scène Kendall Jenner, égérie de la campagne 2022.

Messika Rocks Holidays : The call of the party

20/12/2022
Pour célébrer la fin de l’année, Messika appelle à la fête, la joie et la bonne humeur. Découvrez notre sélection de bijoux en diamants, pour briller et illuminer vos soirées au cours de ces festivités.

Messika X Romain Grosjean

23/11/2022
Le temps d’un shooting, Messika dévoile sa nouvelle collaboration avec le célèbre pilote français de Formule 1, Romain Grosjean. Partageant des valeurs communes : honnêteté, amitié, perfection et exigence, Romain Grosjean apparaît dans une campagne « casual chic » avec les élégantes et modernes lignes masculines de la Maison.

Messika High Jewelry show 2022 : Défilé

27/10/2022
Pour le lancement de sa collection de Haute Joaillerie Beyond The Light, Valérie Messika a présenté un défilé empreint de féminité, de modernité et de designs avant-gardistes. Les mannequins étaient vêtues de tenues sportswear signées Adidas pour accompagner les magnifiques parures de diamants de la Maison. Pour clore le défilé, le mannequin emblématique Naomi Campbell était paré de la pièce vedette du défilé, le collier "Akh-Ba-Ka", composé de 71,49 carats de diamants.

Messika High Jewelry show : Les invités de la maison

26/10/2022
A l’occasion d’un défilé hors du commun, mélangeant Haute Joaillerie et looks, Valérie Messika a invité de célèbres figures de l’industrie de la mode, de la musique et du cinéma. Parmi elles, se trouvaient Carla Bruni, Gigi Hadid, Nina Dobrev, Emily Ratajkowski et bien d’autres…

Messika High Jewelry Show : Collection Beyond The Light

25/10/2022
Valérie Messika a présenté son deuxième défilé de Haute Joaillerie lors de la Fashion Week de Paris 2022. Naomi Campbell, Taylor Hill, Alton Mason, Toni Garrn, Cindy Bruna et bien d'autres ont défilé, parés de bijoux de la collection Haute Joaillerie Beyond The Light. Encore une fois, Valérie Messika a osé sortir des codes de la joaillerie en proposant des pièces transformables, des plastrons de taille, des bijoux de bouche....