Bracelet Diamant Yellow Gold

Manchette Move Pei Pavée

Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison et retour offert pour toute commande
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description
Forte présence revendiquée. Impossible de rester insensible à ce bracelet manchette qui symbolise à lui seul dix ans de créations autour du concept signature de la Maison, l'iconique collection Move. Move, identifiable à ses diamants en mouvement. Dans cette version XL, diamants et or jaune 18 carats se marient pour offrir un éclat solaire à ce bracelet d'une insolente modernité. En son sein, trois diamants mobiles de 0,30ct chacun jouent le contraste avec le pavage diamant, tapis de pierres étincelantes. Bracelet objet aux lignes architecturales, il signera avec audace la plus simple petite robe noire.
Détails

Référence : Bracelet manchette diamant XL or jaune femme Move 10th 06750-YG

Univers : Joaillerie
Collection : Move 10th
Type de bijou : Bracelet manchette
Métal : Or jaune
Pierres : Diamant
Poids diamants : 4 carats
Largeur: 15,7 mm
Catégorie : Bracelet femme

Le bracelet manchette diamant XL en or jaune Move 10th est également disponible en or blanc, en or rose et en or noir sur demande

Tous les bijoux de la collection Joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits