Tendance Neo Stacking
15 novembre 2018
Tendance Neo Stacking

Accumulation, juxtaposition ou neo stacking, quelle que soit son appellation, l’art de mixer ses bijoux a des effets grandioses. Souvent pratiqué en été sur une peau ambrée dans un style bohème chic, c’est à présent, un réflexe mode pour singulariser la simplicité d’une robe ou d’un top noir. Accords parfaits, alliances magiques, tout dépend de votre imagination et de votre humeur. Jouez avec vos bracelets, vos bagues et vos pendentifs. L’essentiel étant de prendre plaisir à composer ces multitudes de variations d’or et de diamants, interchangeables à l’infini.

This is M

Stacking de bagues

Le neo stacking invite à la superposition et aux neo portés. Couleurs, formes, designs et tailles se mélangent à merveille, pensez à alterner anneaux, alliances, solitaires. Les bagues en ors blanc, rose et jaune sont faites pour se marier. Vous ne ferez aucune ombre à votre bague de fiançailles. On a longtemps ignoré le pouce et l’index, et pourtant, les pièces plus importantes s’invitent avec grâce sur ces doigts oubliés. Bijoux de caractère, ils incarnent des portés mode, la bague Glam’Azone se déploie sur les deux phalanges, alors que MyTwin trois doigts s’éprend de l’index, du majeur et de l’annulaire à la fois ! Les diamants tailles ovale, émeraude et poire sont aériens. Et la touche finale, une manucure impeccable.

Stacking de bracelets

Les poignets s’animent dans la discussion... dans un ballet de lumière, l’éclat des pierres dansera au rythme de vos mouvements. Les matières brutes, naturelles, tissées deviennent précieuses avec les ors et des diamants. Mixez-les aux joncs fins Skinny, bracelets chaines Joy, bracelets bangle Messika Move, manchettes pavées de diamants ou non. Ne bridez pas votre créativité.

Vos hommes ne seront pas en reste. Les associations à la fois chic et rock sont les plus faciles à porter, même au quotidien. Deux ou trois bracelets pour homme suffisent à donner le ton. Alternez la souplesse, la rigidité et les teintes des cordons avec les à-plats d’or, la collection de bijoux pour hommes Messika Move Titanium décline un camaïeu de gris au noir et couvre toutes les hardiesses avec des bagues pour les hommes aussi.

Stacking de colliers

La superposition de colliers a un effet radiant immédiat sur le décolleté et le cou. Pendentifs, médailles et talismans peuvent s’accorder dans un chapelet de tailles, de pierres et d’ors différents. Le layering de longueurs croissantes, du choker, au sautoir, habille le moindre vêtement avec sensualité.

Dans tous les cas amusez-vous, mixez des bijoux de couleurs seventies ou anciens à votre sélection. La pureté des diamants et le style intemporel des créations Messika se prêtent vraiment à cette conjugaison mode.

Tendance Neo Stacking