Collier Or Blanc

Collier Desert Bloom

Prix sur demande
Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison et retour offert pour toute commande
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description

Le collier diamant en or blanc Desert Bloom réinterprète avec une audacieuse modernité la floraison inédite du désert américain. Desert Bloom, une parure qui se fait bouclier protecteur. Pièces fortes tel un bijou d’apparat, ce collier diamant se compose de deux parties. Au plus près du cou, un bandeau de diamants centré autour d’un précieux diamant taille marquise. Et un sautoir quatre rangs au tombé parfait. Tout en souplesse, ce collier diamant Messika suit la femme dans sa gestuelle et s’adapte à son style par son multi-porté : collier choker seul, sautoir 4 rangs, etc. Découvrez la collection Haute Joaillerie Born to be Wild, l'essence même de créativité alliée à un savoir-faire technique unique.

Détails

Référence: Collier diamant femme Desert Bloom 7478


Univers : Haute Joaillerie
Collection : Born to be Wild
Type de bijou : Collier plastron
Métal : Or blanc
Pierres : Diamant
Poids diamants : 52,6 carats
Catégorie : Collier femme



Tous les bijoux haute joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits