Bague or et diamant : l’accessoire de mode ultime
8 avril 2024
Les nouveautés bagues en diamant de la Maison
Bague or et diamant : l’accessoire de mode ultime

La bague en or et diamant représente, depuis toujours, un puissant symbole d’épisodes parmi les plus précieux d’une vie, scellant des promesses et immortalisant des souvenirs inoubliables. Un précieux bijou qui, chez Messika, a su se réinventer en cassant des codes traditionnels pour un porté quotidien. Fluide, puissante et moderne, la bague diamant Messika se décline en de multiples formes et styles afin d’affirmer sa personnalité, parfaire son look et devenir un accessoire de mode ultime.

Les bagues en or et diamant pour femmes de la collection Fiery sont synonymes de passion et de puissance. Que vous optiez pour la bague diamant Fiery avec sa flamme moderne et singulière en or et diamants, ou que vous lui préfériez l’audacieuse alliance pavée de diamants dans la même collection, chacune de ces bagues femme diamant Messika incarnera avec force raffinement et modernité, votre personnalité. Un bijou précieux, qui sera le complice des moments les plus précieux de votre vie.

L'alliance Move Joaillerie Pavée est une véritable ode au sublime éclat. Imaginée par Valérie Messika, cette bague de luxe reprend le motif emblématique Move de la Maison et le magnifie avec un pavage de diamants éblouissant. Le diamant central taille brillant est ici enveloppée dans un bandeau en or 18 carats, créant ainsi une bague or et diamant éclatante et raffinée, qui ne manquera pas de captiver tous les regards. Votre choix peut aussi se porter sur la bague So Move, reconnaissable à ses larges aplats d'or poli. Cette bague femme combine les codes emblématiques de la Maison Messika : le motif Move et son diamant mobile et le halo pavé. Une bague graphique et moderne qui signera votre personnalité et laissera forcément votre entourage sous le charme.

Pour les femmes à la recherche de la bague de fiançailles élégante et audacieuse, le Solitaire Move Link sera le bijou par excellence. Premier solitaire Signature de la Maison Messika, il associe l'iconique motif Move, revisité à une maille forte et d’une rare élégance. Doté d'un diamant de centre à l'éclat incomparable, ce solitaire démystifie ce symbole matériel traditionnellement associé au mariage : craquer pour un solitaire or et diamant Messika juste pour le plaisir de le porter chaque jour à son doigt, pourquoi s’en priver !

Si vous aviez besoin de plus d’inspirations pour trouver la bague idéale, découvrez notre guide des bagues en diamant pour femme : il y en a forcément une qui vous correspond !