Naked Heart 2017
28 octobre 2017
Halloween à New-York
Naked Heart 2017
Événement

A New York, la sublime Natalia Vodianova et l’artiste Jeff Koons se sont associés afin de transformer le Skylight Clarkson North en fête foraine géante sur le thème d’Halloween. La Maison Messika s’est unie à la Fondation Naked Heart, qui vient en aide aux enfants défavorisés, et à l’amfAR, spécialisé dans la recherche contre le Sida. La soirée fut rythmée sur les musiques du rappeur superstar NAS et de la chanteuse britannique nommée au Grammy’s Charli XCX.

Les invités ont pu s’amuser sur les différents stands mis en place afin de récolter des fonds pour les enfants. La Maison Messika a soutenu cet événement avec son jeu « Messika’s Marble Madness » animé par la top modèle Constance Jablonski. Chaque invité avait l’opportunité de gagner des cadeaux Messika dont des bijoux de la collection Messika by Gigi Hadid.

Constance a brillé en Messika avec la paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie Isadora, le collier Angel et des bagues Queen V et Glam’Azone. Natalia a choisi de porter la bague Haute Joaillerie Toi & Moi, la earcuff Madeleine et une manchette Glam’Azone. Valérie Messika était radieuse avec les créoles Glam’Azone et sa bague My Twin Trio. Près de 2 millions de dollars ont été récoltés par les fondations Naked Heart et amfAR. Messika était fière de soutenir leur cause.