Choker vs colliers traditionnels
12 mars 2024
Trouvez le parfait collier en diamant
Choker vs colliers traditionnels

Les colliers or et diamants Messika multiplient les audaces, mais avec toujours le même leitmotiv : un collier diamant est un bijou seconde peau qui doit refléter la personnalité de celle qui le porte. Portés en toute simplicité au creux d'une chemise blanche le jour, ou pour donner davantage de relief à une petite robe cocktail noire le soir, les colliers diamant Messika sauront soigner votre look avec éclat !

This is M

N'hésitez pas à affirmer votre personnalité en jouant avec les formes, les nuances de l’or, blanc, rose ou jaune, les styles et les portés des colliers Messika.
Pour un collier au porté traditionnel, laissez-vous séduire par le collier diamant Baby Move Pavé, entièrement réalisé à la main, qui se posera avec élégance sur votre cou, et dont les diamants en mouvement délicatement sertis captiveront tous les regards.
Le collier diamant Fiery sera également votre parfait allié : un collier de luxe où le diamant taille poire se transforme en véritable flamme délicate et sensuelle pour un résultat aussi intemporel qu'inoubliable.
À moins que vous ne craquiez sur le singulier collier diamant femme My Twin Cravate, d’une rare finesse. Un bijou à la fois classique et original, avec ses deux pierres taille poire et taille émeraude rehaussées par l'entourage et les diamants micro-sertis présents sur la chaîne.

Sublimer un décolleté avec délicatesse, toucher aux limites de l’audace, c’est la promesse des colliers choker Messika.
Vous aurez sans doute du mal à résister au Choker Diamant Move Link Multi. Un bijou précieux et d’une extrême sensualité, orné en répétition du motif iconique Move Uno.
Laissez votre imagination prendre le contrôle des longueurs… tout est permis ! Certains des colliers diamant Messika sont dotés d’un système coulissant et vous permettent de porter votre bijou en version choker ou collier ras de cou au gré de vos envies et de vos looks.
Tel le collier choker Move Uno Pampilles Pavé retenant 5 charms Move Uno en diamants lumineux ou le collier D-Vibes, la classique rivière de diamants revisitée par Valérie Messika.

Et si pour vous choisir c’est renoncer, pourquoi ne pas mixer les genres, entre un collier diamant traditionnel au porté classique, et un second collier choker en diamant : osez l’art de l’accumulation ! L’asymétrie des lignes, le contraste des matières précieuses, entre l'or poli et le pavage de diamants, les oppositions de design : conjuguez avec panache plusieurs bijoux or et diamant pour un effet éclatant garanti !