Collier Or Blanc

Diamond Catcher

Prix sur demande

Ce bijou n'est plus en stock sur notre site internet mais peut être disponible dans nos boutiques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Livraison offerte dès 1 000€ d'achat - Retours offerts
  • Description
  • Détails
  • Politique de retour
Description

Pour éloigner les mauvais rêves, l’attrape-rêve ou dream catcher est un philtre puissant. La légende veut que les rêves traversent la toile : les bons rêves se dirigent vers la plume et ressortent, les mauvais sont emprisonnés dans la pierre au centre de l’attrape-rêve. Parfaite résonance à l'attrape-rêve et fidèle à son style audacieux, Valérie Messika crée un exceptionnel collier bandeau diamant associé à une plume de coq. En apparence, deux matériaux nobles qui résonnent en contraste. Douce au toucher et légère au porter, la plume se mêle ici aux diamants taille poire et marquise du collier diamant or blanc avec délicatesse. Parfaite continuité des pierres, la plume amovible s’ajuste au creux du cou. Un sentiment de plumage en apesanteur renforcé par le serti plume, signature de la Maison. Découvrez la collection Haute Joaillerie Born to be Wild, des créations uniques, modernes et audacieuses.

Détails

Référence: Collier diamant femme Diamond Catcher 7365


Univers : Haute Joaillerie
Collection : Born to be Wild
Type de bijou : Collier bandeau
Métal : Or blanc
Pierres : Diamant
Poids diamants : 19,02 carats
Catégorie : Collier femme



Tous les bijoux haute joaillerie Messika sont uniques, le grammage, la taille et le caratage peuvent varier légèrement d'une création à une autre.

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits