L'art d'offrir Messika
17 décembre 2019
L'art d'offrir Messika

Le coffret sur-mesure de la Maison Messika, permet à ses clients de vivre une expérience unique, en composant un écrin original et personnalisable. Parce que nous pensons qu'offrir un bijou de luxe à un être précieux, doit forcément refléter la passion qui nous anime tous.

This is M

Ne jamais faire aucune concession sur la qualité du produit, tout en poursuivant, sans relâche, sa quête progressiste, concrétisée par des collections diamant de joaillerie et haute joaillerie modernes et originales, c'est en somme la marque de fabrique de la Maison Messika, son ADN. Ainsi, chez Messika, nous pensons que le luxe doit se nicher dans chaque détail, et que devenir propriétaire de l'une de nos créations doit s'accompagner d'attentions particulières.

Luxe, rock et volupté
A ce titre, Messika vous propose de vivre une expérience unique. Pour toute commande passée en ligne sur notre site officiel, chaque client peut ainsi se voir offrir un coffret qui conjugue de manière éclatante luxe, tradition et modernité. Un coffret hors normes, baigné dans l'univers puissant de la Maison Messika, sur lequel vous pouvez y faire inscrire les initiales de votre choix, en lettres argentées. Une véritable œuvre singulière aussi, façon street art, où s'y reflètent les codes avant-gardistes et novateurs du joaillier parisien.

Double écrin, double plaisir
Une enveloppe raffinée, renfermant elle-même un second écrin lumineux. A l'intérieur de celui-ci, les bijoux diamant sélectionnés par vos soins seront sublimés : bagues diamant, bracelets diamant, colliers diamant ou boucles d’oreilles diamants. Des bijoux diamant proposés dans un écrin perpétuant visiblement le savoir-faire Messika, et la volonté farouche de sa fondatrice, Valérie Messika, de vous transmettre chaque jour sa vision moderne et rock & roll du luxe et de la joaillerie.