Bijoux de Mariage Bijoux de Mariage

Symboles
D'amour

Bijoux de Mariage

Une nouvelle façon de déclarer sa flamme. Le solitaire Messika se décline en pendentif, en boucles d'oreilles ou en bracelet.
Des bijoux diamants exceptionnels à s'offrir ou à se faire offrir.

Bijoux de Mariage

Une nouvelle façon de déclarer sa flamme. Le solitaire Messika se décline en pendentif, en boucles d'oreilles ou en bracelet.
Des bijoux diamants exceptionnels à s'offrir ou à se faire offrir.

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant

Voir également :

Valérie Messika vous dévoile une collection de bijoux diamant dédiée au mariage : des créations audacieuses et modernes qui répondent aux codes de la Maison de Joaillerie et Haute Joaillerie Messika. Des bijoux de mariage intemporels pour homme et femme qui rendent hommage aux couples attachés aux traditions et à la simplicité. Valérie Messika appose évidemment son empreinte sur sa collection de bijoux de mariage et décline son solitaire diamant en boucles d'oreilles diamants, colliers solitaires diamant et bracelets diamant. Des bijoux en diamant pur et sobre, moderne et éternel où le diamant de centre est parfois enlacé d'un micro-serti, signature de la Maison Messika. Les bijoux des collections de Joaillerie peuvent également être portés comme bijoux de mariage pour une touche rock et glamour ! Rendre le diamant libre, tel est le mantra de Valérie Messika. Pour elle, le diamant doit vivre avec la personne qui le porte. Loin des traditions, le diamant, bouge, vit, se tord et s’amuse, il se veut nouveau, rock et ultra désirable. Le mouvement est au coeur de la création. L’ergonomie sans failles des bijoux pour femme Messika en font des bijoux diamant ultra faciles à porter à arborer de jour comme de nuit. Le diamant vient subtilement sublimer sa propriétaire sans jamais la gêner. Liberté de mouvement, mais également liberté de style et de technique. Valérie Messika s’affranchit du classicisme joaillier qu’elle twiste avec sa patte très couture. Ses boucles d’oreilles diamant s’envolent le long de l’oreille, ses bagues diamant s’élèvent sur plusieurs phalanges ou plusieurs doigts et ses bracelets manchettes subliment les avant-bras. En créant la Maison Messika, la créatrice voulait apporter un vent de fraicheur et de liberté au monde de la joaillerie. Evolution des moeurs, des techniques et des tendances, les bijoux diamant Messika imposent leur style dans le monde de la joaillerie.